Téléphone
+33 1 86 90 58 40
Email
contact@gerolami-avocat.fr
CONTACT

Votre avocat dommage corporel en Seine et Marne (77)

Présentation de
Carla GEROLAMI

Avocat dommages corporels à Fontainebleau(77)
Carla Gerolami - avocat dommage corporel

Carla GEROLAMI, avocat dommage corporel, est titulaire d’un 3ème cycle – DESS en droit des Assurances et de la responsabilité à Panthéon Assas Paris II.  Pendant plus de 15 ans, elle a gérer l’indemnisation des victimes d’accident de transport, au sein du département assurance d’un grand groupe de transport public de voyageurs.

A l’issue de cette expérience, elle décide de mettre ses compétences au service des victimes par conviction et passion. En effet, elle défend uniquement les victimes d’accident garantissant à ses clients une parfaite indépendance des compagnies d’assurances et autres régleurs dont elle connait parfaitement les rouages. Ainsi, elle a prêté serment en 2016 afin d’exercer la profession d’avocat de victimes avec dignité, conscience, indépendance, honnêteté et humanité.

Elle est aujourd’hui rattachée au barreau de Fontainebleau (77) en Ile de France. 

Son rôle essentiel et fondamental est d’assister, conseiller et défendre la victime tout au long de la procédure d’indemnisation, et notamment lors de l’expertise médicale . Elle fait donc prévaloir l’ensemble des préjudices corporels afin d’obtenir pour son client une réparation intégrale. En outre, cela passe nécessairement par une écoute et un accompagnement indispensable afin d’éviter certains pièges souvent tendus aux victimes.

Ainsi, pour obtenir une parfaite indemnisation de vos préjudices corporels, les compétences,  l’expérience et l’indépendance de Maître Carla GEROLAMI, avocat dommage corporel en Seine et Marne (77), sont des atouts essentiels.

Formation continue en Droit du dommage corporel:

La profession d’avocat requiert une participation chaque année à une formation continue. A ce titre, Maître Carla GEROLAMI y consacre la plus grande part en matière de droit du Dommage Corporel.

En effet, le droit du Dommage Corporel est en constante évolution. La jurisprudence en la matière évolue chaque année et mérite de ce fait une attention constante pour défendre au mieux les victimes.

Avocat de traumatisés crâniens:

Maître Carla GEROLAMI est titulaire d’un DIU en « évaluation des traumatismes crâniens » délivré par l’université Paris-Saclay. Cette formation diplômante lui permet de défendre efficacement les victimes d’accident ou d’agression ayant engendré un traumatisme cranio-cérébral. Cette distinction est importante pour les victimes traumatisés crâniens, attestant en plus de la qualité recherchée d’avocat de victimes en droit du dommage corporel, une compétence supplémentaire afin de les comprendre et les défendre au mieux. 

Multiples cas d’intervention

Maître Carla GEROLAMI intervient dans le cadre de préjudices causés à la suite d’un(e) :

Un avocat disponible pour les victimes

Maître Carla Gerolami est avocat de victimes. Par conséquent, ses clients sont principalement des victimes de dommage corporel.

Elle se rend disponible autant que nécessaire pour les conseiller et les représenter. Sur demande et en fonction de la situation du client, elle peut lui rendre visite à domicile, à l’hôpital ou dans un centre de rééducation / réadaptation (le centre SSR de Coubert, par exemple en Seine-et-Marne 77).

Elle se déplace également pour assister aux réunions d’expertise avec les médecins-conseils. En fonction de la nature des préjudices subis par son client, elle propose à son client l’assistance d’un médecin-conseil de victime compétent.

Enfin, lorsqu’aucun accord amiable n’est trouvé, elle plaide devant toutes juridictions sur l’ensemble de la France.

Lieu d’exercice

Maître Carla GEROLAMI est inscrite au barreau de Fontainebleau (77).

Maître Carla Gerolami peut vous représenter devant l’ensemble des juridictions sur tout le territoire Français.

En effet, elle peut intervenir sur l’ensemble de la France et principalement en Ile de France dont Paris mais aussi sur toute la Seine et Marne (Fontainebleau, Melun, Montereau, Meaux, Provins… ), l’Essonne (91),  et en province, notamment dans l’Yonne (89).

Vous pouvez solliciter un premier rendez-vous gratuit permettant de prendre connaissance de votre situation. Une analyse sera ensuite réalisée pour confirmer votre droit à une indemnisation et les chances de réussites associées. Cette étape aboutira ensuite à la validation d’une convention d’honoraire en fonction des diligences à réaliser et de votre situation.